Merci Lule, nous avons adoré bosser avec toi, et l’ouverture de bal a vraiment été un mioment très important pour nous ! Nous t’envoyons la vidéo.


Caroline & Baptiste, Mariés en Octobre 2017


***


Merci Lule, je ne te serai jamais assez reconnaissante, de tout ce que tu m’apportes.


Anouck, 60ans


***


Merci Lule, pour ces années d’accompagnement bienveillant, merci de ton regard et de tes mots d’encouragement pour aller toujours un peu plus au-delà de ce qui me semblait possible.

Bernadette, 51ans


***


Sportif à la base et plutôt tourné vers des activités "punchy" comme la musculation et la course à pied, j'ai commencé les cours de pilates avec Lule il y a un an et demi afin d'apporter à mon corps une activité physique plus douce et un meilleur équilibre postural, moi qui avais tendance à cambrer. Après quelques mois de pratique hebdomadaire en groupe, les progrès étaient significatifs et, après un an et demi, ils sont devenus remarquables. Certes, j'ai parfois serré les dents lors des exercices et je n'étais pas le seul... Mais le jeu en vaut la chandelle. J'ai acquis une tenue corporelle plus harmonieuse dans la vie quotidienne. De plus, la pratique du pilates m'a permis de corriger des défauts de positionnement lors mes séances de sport, m'aidant à gagner en précision. Mais l'apport le plus important de Lule reste selon moi l'autonomie acquise dans la pratique des exercices de Pilates, maintes fois répétés en cours et désormais faciles à reproduire à la maison. Un grand merci Lule pour tes conseils éclairés et ta bonne humeur communicative.


N, enseignant, 33 ans


***


Demain, je reprends une activité physique, demain, demain, …les années passent …

Aujourd’hui, c’est décidé, je m’inscris au Pilates par Lule Valdoie :

Je découvre une technique  qui, sans brusquer, me relie à moi-même, ma respiration m’accompagne, sentiment d’équilibre , d’un cadre posé au sol.

Tout au long de la séance  lule nous guide verbalement, nous observe, corrige, interroge nos ressentis : le temps est suspendu, bref, du Bonheur, un profond bien –être à la fin de chaque séance, Merci.

 

Marie 47ans,

***

Youpie, une semaine de ski sans courbatures ni fatigue ! Mon mari est jaloux mais, ma fille et moi, on vous remercie vivement !  

Monique, 55 ans et Isa, 23 ans.

***

Plus de douleurs particulières aujourd'hui. Je voulais juste te dire merci car grâce à tes cours je reprends confiance dans mes capacités et sur la maitrise de mon corps. Merci encore.

Vanessa, bloquée du dos depuis plus d'un mois

***

Merci Lule de m'avoir permis de découvrir le pilate , votre cours a été pour moi un vrai régal. 

Andrée, Mal voyante

***

Mon corps se dessine. Je n’ai plus mal au dos. Mes progrès, quantifiables, me motivent vraiment à continuer. Je suis satisfaite. 

Marie-Claire, médecin, 55 ans.

***

Non seulement je perds mes formes de grossesse, mais en plus, elle gazouille avec ma fille ! Que voulez-vous de plus ?

Carmen, 42 ans, maman depuis 4 mois

***

J’ai le triple fessier au bord de l’asphyxie et les abdos en feu mais j’ai retrouvé la patate ! ! ! Merci Lule, grâce à toi, je peux enfin jogger avec mon chéri tous les samedis ! ! 

Nathalie, 41 ans.

***

Ma femme trouvait que je ronchonnais trop. En trois mois, fini le mal de rein du matin et, à nouveau, 30 flexions quotidiennes, pas mal …

Georges, 80 printemps.

***

 Merci pour vos efficaces cours d’étirements : Podium pour l’Ariégeoise, ni crampe, ni fatigue. 

Janine, 49 ans, cycliste victorieuse.

***

At last, my  shoulder  doesn’t hurt me anymore ! Thanks so much , magic girl ! 

Mickaël, guitariste de passage.

***

J’étais désespérée de cette fracture de fatigue. Je sais que cela n’arrivera plus. Merci de tout mon cœur.

Lucile, pianiste, 25 ans.

***

Merci beaucoup Lule d’avoir corrigé ma position. On dirait que le cheval aussi est content ! En tout cas, fini les jambes de cow-boy !

Solène, cavalière de 16 ans.

***

Je n’aurai jamais imaginé que son mal dans le dos put provenir de sa cheville. Mais le médecin ostéopathe a confirmé votre diagnostic et vos exercices lui permettent de reprendre enfin l’entraînement. Je suis baba, mais soulagée pour elle.

Maman de Coralie, nageuse de 14 ans.

***

« Mes exercices étaient devenus une torture quotidienne. Heureusement que le luthier m’a parlé de cette méthode, je sais pas si je n’aurais pu continuer la Musique sans… » 

Erwan, 21ans, violoniste.

***

« Nos métiers sont vraiment complémentaires, c’est mutuellement très enrichissant de travailler ensemble. Mes patients n’en sont plus … »

Brigitte, ostéopathe.

***

« Grâce à ta persévérance, et à ta patience, je me suis approprié mon corps, quelle découverte ! Sans toi, je ne me serai jamais remis aussi vite de mon accident de moto, Merci encore. » 

Nicolas, 47 ans.

***

Je me suis surpris à refaire mon nœud de cravate tout seul, geste oublié depuis mon opération il y a 8 ans. Je n’y croyais plus ! Vous êtes une vraie pro, chapeau. 

Pierre, 52 ans.

***

J’ai appris plein de choses. Mon prof  trouve que mon swing s’est considérablement amélioré. Mais je ne lui dirais pas mon secret. Les coordonnées de Lule, c’est que pour les amis ! 

Henry, jeune golfeur de 63 ans.